Inscription au Jamboree

Tu veux t'inscrire au Jamboree 2023 et passer un superbe moment en Corée? Super, nous t'attendons avec impatience!

Important:

Il existe plusieurs façons de participer au Jamboree, qui dépendent de ton âge.

1. Avant l'inscription

Avant de t’inscrire au jamboree, veuilles lire les documents ci-dessous. Ils font partie de l’enregistrement et doivent être lus. Si tu souhaites t’inscrire en tant que participant, il est préférable de le faire avec un parent ou ton tuteur légal.

2. De quoi as-tu besoin?

Pour t’inscrire au jamboree, clique sur le lien ci-dessous. Pour l’enregistrement, tu dois avoir les informations suivantes à portée de main:

  • Tes coordonnées bancaires ou celles de tes parents. Nous avons besoin de l’IBAN et le nom entier et l’adresse du titulaire du compte.
  • Ton passeport. Si tu n’en as pas (encore), utilise un substitut (par exemple 000), mais tu devras soumettre cette information à une date ultérieure. Il en va de même, bien sûr, si tu devras renouveler ton passeport avant le jamboree.

Tu as ces choses à portée de main? Alors, allez-y et inscrives-toi!

3. Inscription

Tu as lu les deux premières étapes et tu es prêt? Ensuite, cliques sur l’inscription maintenant:

Important:
Une fois l’inscription réussie, nous vérifierons tes données et tu recevras dans les prochains jours un courriel contenant un formulaire que tu devras imprimer, signer et envoyer. Veuilles aussi vérifier ton filtre anti-spam si tu ne trouves pas l’email dans ta boîte de réception dans la semaine qui suit!

Options de soutien

Pour les familles financièrement faibles, il existe une possibilité de soutien par le biais du fonds de solidarité. Dans certaines circonstances, l’association MoJaVe prend en charge une partie des frais de participation.

Une demande de soutien financier doit être présentée au plus tard lors de l’inscription. Le formulaire correspondant peut être obtenu auprès du président (thomas.schueepp@pbs.ch).

Les demandes tardives ou ultérieures ne peuvent être prises en considération.

Veuillez noter les points suivants :

  • Plus tôt vous soumettez votre demande, mieux c’est. Ainsi, si nécessaire, vous pourrez vous retirer du Jamboree si votre demande est rejetée ou si le montant est insuffisant. Veuillez également noter que le traitement de votre demande prend généralement au moins deux semaines.
  • Les candidatures seront mises à la disposition du conseil d’administration de l’association sous forme anonyme. Seul le président a accès à votre situation financière.
  • Le conseil d’administration de l’association MoJaVe prend la décision finale sur le montant de la contribution de soutien. Tout recours juridique est exclu.
  • Les ressources du fonds de solidarité sont essentiellement destinées aux participants. Le Conseil d’administration décide des exceptions.
    -> Les demandes de soutien sont traitées exclusivement par l’association MoJaVe. La maîtrise de la délégation n’a aucune influence et ne peut fournir aucune information supplémentaire sur le statut des demandes. Si vous avez des questions, veuillez contacter le président de l’association.